Écoutez , Téléchargez et Partagez le meilleur de la Musique Camerounaise...
Suivez nous
logo kmermixdj

Actualités

Accueil  Société  La Diva JAJA TRESCH dévoile son nouveau single « Na God Di Givam (Alléluiah) », extrait de son album intitulé « ça va aller »

 La Diva JAJA TRESCH dévoile son nouveau single « Na God Di Givam (Alléluiah) », extrait de son album intitulé « ça va aller »

Actualités Kmermix's dj: La Diva JAJA TRESCH dévoile son nouveau single « Na God Di Givam (Alléluiah) », extrait de son album intitulé « ça va aller »
05 Sept. 2021

Disponible depuis le 15 Août, le nouveau titre de la Diva JAJA TRESCH fait un tollé dans tous les milieux mais Surtout dans le monde du Gospel.

"C'est Dieu qui donne, Alleluiah", tel est le message transmis par l'artiste dans cette chanson qui est le 4ème extrait de son opus intitulé "ça va aller". Dans cette chanson, l'artiste invite ses fans et tous les mélomanes à ne pas perdre espoir face aux situations difficiles de la vie car "Dieu n'oublie jamais personne, oui c'est lui qui donne", tel que nous l'a révélé l'artiste lors du visionnage du vidéo-clip avec son équipe il y a quelques jours. Cet hymne à la résilience, est un véritable encouragement à tous ceux qui traversent des périodes sombres dans la vie, à ne pas oublier que c'est le Tout-puissant qui a le dernier mot.

Disponible en ligne sur toutes les plateformes de téléchargement légal, sur son compte Youtube et sur le média digital www.kmermixdj.com, ce pur délice pour nos oreilles, est à déguster avec exagération et à partager sans limite. Allez cliquez sur le lien si vous ne l'avez pas encore découvert. 

https://youtu.be/vrr-IKUei9g

 

Par Tony LeSept (T7).