Écoutez , Téléchargez et Partagez le meilleur de la Musique Camerounaise...
Suivez nous
logo kmermixdj

Actualités

Accueil  Société  Musique: On va « s’amuser » au rythme de JOCELYNE BIZART.

 Musique: On va « s’amuser » au rythme de JOCELYNE BIZART.

Actualités Kmermix's dj: Musique: On va « s’amuser » au rythme de JOCELYNE BIZART.
21 Mars 2021

Mercredi 17 fevrier 2021, la tigresse du Mbam et son équipe ont officiellement présenté à la presse Camerounaise et Internationale la nouvelle pépite de l’artiste intitulée « S’amuser ».

« Tout le monde doit faire quoi ? Tout le monde doit s’amuser » voilà quelques paroles du nouveau single de l’artiste à plusieurs casquettes (chanteuse, musicienne, danseuse et comédienne) Jocelyne Bizart de son vrai nom Jocelyne Ambassa.

La cérémonie de présentation officielle de ce nouveau bijou musical s’est tenue dans les locaux du restaurant « Nyada Rocky Hill » situé dans la partie basse du Palais des Congrès de Yaoundé.

Durant deux heures d’horloge environs, les invités ont eu l’occasion d’échanger avec la diva du jour en s’exerçant au jeu classique des question-réponses, échanges pendant lequel le Staff de l’artiste nous révèle que le titre « s’amuser » est un extrait du troisième album de la star Camerounaise qui portera le nom de :« Shut Up 2.0 », sortie prévue pour la fin d’année 2021. Cet album aura 14 titres riches en couleurs, rythmes musicaux d’Afrique et d’ailleurs mais aussi en langues (camerounaises et internationales) car comme le dit Jobiz (comme l’appellent ses fans) : « je parle plus de 13 langues » ; petite anecdote elle s’est exercée pendant les interviews à parler en « pidgin » et en français.

Parlant de la chanson « s’amuser » tel que le signale la chanteuse Yunika (autre pseudo de l’artiste) : « moi, j’ai passé trois (03) mois de confinement, j’étais très triste, pourquoi ne pas s’amuser ? Pourquoi rester triste ? »  Voilà d’où lui est venu l’inspiration de cette chanson. Ainsi, « s’amuser » est un hymne à la joie de vivre, un appel à se détendre malgré les moments difficiles que l’on peut traverser surtout en cette période où le monde est frappé par la « pandémie du Corona virus ». Ce chef d’œuvre rythmé aux cadences du Bikut-si chanté en langue Bafia est une signature de Venant Boyomo du studio V2 et de Christian Nguini.  « Jocelyne a travaillé avec les meilleurs » a souligné le manager de l’artiste Martial Akono, CEO et Fondateur du Label Kmermix’s Group qui accompagne plusieurs artistes depuis bien des années déjà.

Le clip vidéo qui a été diffusé pour la première fois devant les hommes de médias et de la culture, est estampillé « Steve Arsène » en collaboration avec V2M de Dubaï. Il est riche en chorégraphies et en qualité d’images, dans le jargon des graphistes on dit qu’il est en « full HD » ; précisons ici, qu’il a été tourné entre Dubaï et Yaoundé (village de l’artiste). Un véritable délice selon la majorité des personnes présentes à la conférence de presse.

En outre, la production de ce projet est assurée par la filiale « Lyzara Productions » de la structure « Lyzara solutions pro ».  Firme avec laquelle Jobiz est sous contrat pour une durée de deux (02) ans. Les mélomanes et les fans peuvent trouver cette production musicale sous toutes les plateformes légales de téléchargement telles www.kmermixdj.com et sur la chaine Youtube de l’artiste en tapant juste Jocelyne Bizart.

 

                                                    Achille Pascal.