Écoutez , Téléchargez et Partagez le meilleur de la Musique Camerounaise...
Suivez nous
logo kmermixdj

Actualités

Accueil  Société  MUSIQUE : Singuila est le "Docteur love"

 MUSIQUE : Singuila est le "Docteur love"

Actualités Kmermix's dj: MUSIQUE : Singuila est le
21 Fév. 2021

Riche de 12 titres, la nouvelle production artistique du ghetto compositeur intitulée "Docteur love", est disponible dans les backs depuis le 12 février dernier.

 

Depuis le 12 février dernier, les fans de l'artiste international Singuila le rossignol savourent son 5ème album "Docteur love". En promotion depuis la sortie de son nouvel opus, la star du RnB français a tenu à faire une escale « chez lui", le Cameroun, comme il l'appelle affectueusement, pour communier avec son public et ses fans. C'est à effet, qu'il a donné rendez-vous à la presse people de Yaoundé ce 20 février dans l'enceinte du Boun's hôtel de Yaoundé. À l'ordre du jour : des échanges conviviaux entre son staff constitué Brice Albin et de Dave Sulivangi (auteur et compositeur de plusieurs chansons de l'artiste) et la presse. Échanges pendant lesquels, l'auteur du titre à succès "la femme de quelqu'un" a particulièrement remercié le public camerounais pour son soutien inconditionnel.

L'album Docteur love, est une balade dans des sonorités afro, avec de la rumba, des rythmes d'Afrique de l'ouest et des rythmes d'Afrique du nord entre autres. Les mélomanes se délecteront des titres tels que "tu te laisses aller" ou encore "si tu ne te retiens pas" pour ne citer que ceux-là. Il est à noter que l'album est coproduit par "GC Recordz et Universal music africa" et est disponible dans toutes les plateformes de téléchargement légal mais aussi en support physique disponible à la Fnac de Douala.

Le "Docteur love" se défend de ne pas être un moralisateur encore moins un donneur de leçons mais il se considère comme étant plutôt un conteur, un peintre qui met en lumière les vécus de tous les jours dans nos sociétés. D'ailleurs, il dit "ce que je fais-moi, c'est d'exposer les choses telles qu'elles sont vécues" lorsqu'il répond à la question de savoir s'il n'y a pas de contraste entre le titre de l'album et sa position de non-moralisateur.

Dans cet album, chacun d'entre nous se reconnaîtra dans au moins une chanson. Bonne écoute à tous.