Écoutez , Téléchargez et Partagez le meilleur de la Musique Camerounaise...
Suivez nous
logo kmermixdj

Actualités

Accueil  Société  DJ LEXUS ET BOMAYE AFRICA ENTERTAINEMENT L UNION EST SCELLEE

Société | DJ LEXUS ET BOMAYE AFRICA ENTERTAINEMENT L UNION EST SCELLEE

Actualités Kmermix's dj: DJ LEXUS ET BOMAYE AFRICA ENTERTAINEMENT  L UNION EST SCELLEE
08 Juillet 2020

Les deux parties se sont réunies samedi dernier dans les locaux de l'hôtel « Djeuga Palace » à Yaoundé pour parapher les documents du contrat qui les unit désormais.

Il est environ 16h, quand l’escorte hautement sécurisée accompagnant l’élu du jour fait son entrée dans la salle Garoua de l’hôtel réceptacle de l’évènement du jour. En effet, DJ LEXUS LE MONSTRE de son vrai nom EVINA Christian, est l’un des pionniers du mouvement « MBOLÉ » ; mouvement musical qui jadis, se jouait dans les sous-quartiers lors des veillées, des mariages, baptêmes et autres, aujourd’hui se joue dans les tous les milieux et mêmes dans les sphères les plus huppées. L’assistance composée des hommes de médias, des artistes musiciens, Petit Malo, Petit Bozart pour ne citer que ceux-là et des fans du Mbolé ; avait hâte de vivre cette aventure. Il faut signaler ici que cela relève de l’inédit dans ce milieu. En effet c’est le premier contrat du genre dans l’espace Mbolé. Ainsi tel que le soulignait Dj Lexus lui-même : « c’est une nouvelle ère qui commence pour notre mouvement, désormais nous ferons la une dans toute l’Afrique et dans le monde entier ». La signature du contrat s’est faite dans les règles de l’art ; ensuite s’en est suivi l’habillage de l’élu du jour aux couleurs de son nouveau label « Bomaye Africa Entertainment » ; soulignons que « Le Monstre », tel qu’on l’appelle dans le milieu musical ; a signé en tant qu’artiste musicien et il a promis au public et ses fans de nouvelles sensations musicales dans les prochains jours. L’artiste était représenté par le label « Futuris évents » et le label « Mbolé 237 ».

Rappelons que Bomaye Africa Entertainment, venant des Etats Unis, est nouveau en Afrique et le Cameroun est son premier hôte sur le continent ; Dj Lexus est le premier artiste signé par le label. Ce contrat a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté par les compères du Monstre et pour eux, il augure des lendemains meilleurs pour le Mbolé. « Le combat ne fait que commencer et le Mbolé sera hissé au summum » dixit Pablo, CEO du label « Futuris Events » et fervent soutien du mouvement depuis les tous premiers jours. La cérémonie a été à la hauteur des attentes escomptées par tous les acteurs présents ce jour. Comme on le chante si bien dans toutes les chaumières, nous ne pouvons que dire : « Le Mbolé oooh ça a déjà commencé ! »  

 

Tony Le 7