Toute la culture 237 & Afro
Nous suivre
logo kmermixdj

Actualités

Accueil    MUSIQUE : MAMA NGUEA SE FAIT AMPUTER LA DEUXIÈME JAMBE
Actualités Kmermix's dj: MUSIQUE : MAMA NGUEA SE FAIT AMPUTER LA DEUXIÈME JAMBE
17 Jan. 2020

MUSIQUE : MAMA NGUEA SE FAIT AMPUTER LA DEUXIÈME JAMBE.

Atteinte d’un terrible diabète depuis près de 08 ans, elle a lancé en mi-août 2019, des cris de détresse envers ses Fans, la Première dame et à Samuel Eto’o. Déçue, elle a déclaré dans une radio  avoir eu des promesses qui n’ont jamais été tenues  par l’ex-capitaine des Lions Indomptables.  Elle aurait besoin de quelques millions pour une évacuation sanitaire urgente au Maroc, pour une 05 ème intervention chirurgicale. Le Pichichi qui lui aurait alors promis la somme de 10 millions de Fcfa pour cette évacuation n’a jamais versé cet argent .
Dans un Direct Facebook , elle a interpellé le ministère de la Culture pour son évacuation dans ce pays du Maghreb. Elle a beau supplier que l'elan de cœur du Ministre de la culture n’était pas suffisant pour son évacuation, mais plus rien... 
C’est tard dans la nuit de mercredi à jeudi de cette deuxième semaine du mois de janvier 2020, qu’on a eu l’alerte que l'auteur du tube à succès "Désillusion" avait été admise au bloc opératoire de l’hôpital général de Douala pour l’amputation de sa deuxième jambe. Une opération très délicate aux conséquentes lourdes entrainant ainsi son handicap total. Encore, il faut se croiser les doigts quant au processus de cicatrisation.
Beaucoup de courage à Mama NGUEA