Écoutez , Téléchargez et Partagez le meilleur de la Musique Camerounaise...
Suivez nous
logo kmermixdj

Actualités

Accueil  Société  MUSIQUE : KAMALA ET MINA EYANGO REJOIGNENT LE LABEL BIG DREAMS!

Société | MUSIQUE : KAMALA ET MINA EYANGO REJOIGNENT LE LABEL BIG DREAMS!

Actualités Kmermix's dj: MUSIQUE : KAMALA ET MINA EYANGO REJOIGNENT LE LABEL BIG DREAMS!
06 Août 2019

La nouvelle a été annoncée samedi 3 Aout 2019, via Tweeter par le CEO du label. Les filles de la légende vivante du makossa, préparent la sortie d’un nouveau jet musical.

BIG DREAMS porte un nouveau challenge. Après avoir managé avec brio le chanteur Locko, et les signatures des artistes Sandrine Nnanga, le rappeur Sojip, ou encore KO-C, la maison de production gérée par Gervais Vianney Ngongang, porte en cible les filles du mastodonte Ndedi Eyango. En collaboration avec le Groupe EYANGO BUSINESS SARL, l’office musical sera en charge de leur carrière. Le 21 décembre 2018, elles commettaient leur premier opus « Lingo » une ballade d’amour de deux minutes et quarante et une secondes en anglais et français, au travers duquel le grand public les découvrait.

Le 09 Août 2019, Mina et Kamala Eyango dévoileront leur premier titre sous leur nouveau label intitulé « My Lova ». Très attendu du public, du fait de vives critiques ourdies à leur endroit via Tweeter, Big Dreams aura à cœur de répondre par cette galette musicale. Étudiante à l’université de CalifornieKamala est une ancienne de l’École Américaine de Yaoundé qu’elle a quitté en 2014. Aujourd’hui, la jeune fille de 23 ans fait des études en Biochimie et poursuit un master en administration des affaires. Sur son compte Instagram, on y voit une passionnée de danse, qui d’ailleurs fait partie de l’équipe de danse africaine de la meme institution universitaire. À 21 ans, Mina Ndedi Eyango poursuit des études en Génie Chimique en Californie. Passionnée de lecture, elle joue très bien du piano.